Une AG placée sous le signe de l’unité

Unité, Développement, Ambition… ces 3 mots résument parfaitement l’Assemblée Générale Mixte qui s’est tenue ce samedi 26 décembre au siège du Comité National Olympique.

Le rapport moral et financier du dernier exercice a été approuvé par les 17 clubs présents qui ont donné quitus au Président Elvis Tano .

Après avoir chaleureusement remercié le Ministère des Sports, Rugby Afrique et World Rugby pour leurs indéfectibles soutiens , le Dr Tano s’est réjoui de la fraternité retrouvée au sein de la grande famille du rugby Ivoirien .
 » Nous sommes très heureux du retour des clubs de Divo , Bouaké et Korhogo et de leur prise de parole , car nous avons plus que jamais besoin d’unité pour avancer. Au nom de l’intérêt suprême du rugby Ivoirien ! ».

Les textes proposés pour le développement du R7 et du rugby feminin ont été adoptés par les clubs. Au rayon des nouveautés, le Président sera élu et nommera les membres de son bureau ( il n’y aura plus de liste élue) et les licences joueurs sont rabaissées à 2000 Mille Francs( 1500 pour les juniors et 500 pour les écoles de rugby ) + obtention certificat médical et police d’assurance.