Service d’assistance pour les joueurs de Côte d’Ivoire

Au cours du jeu, tout utilisateur peut rencontrer des problèmes sur le site ou dans l’application mobile – 1win apk. Afin de les résoudre efficacement et rapidement, le site dispose d’un service d’assistance à la clientèle. Tous les responsables ont de nombreuses années d’expérience et des compétences qui leur permettent d’appliquer une approche individuelle à chaque utilisateur. Ce service travaille 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour aider les joueurs à répondre aux demandes suivantes:

Méthodes de communication

Pour permettre aux joueurs de demander plus facilement de l’aide, l’entreprise a créé plusieurs options. Chacune de ces méthodes de communication présente ses propres avantages et caractéristiques.

MéthodeContactCaractéristiques principales
Chat en directSur le site officiel
  • Temps de réponse jusqu’à 20 minutes ;
  • Convient aux problèmes simples ;
  • Questions de clarification pour une compréhension complète du problème.
Courriel
  • Demande de révision dans les 24 heures ;
  • Possibilité de décrire le problème en détail ;
  • Possibilité de joindre les fichiers nécessaires ;
  • Convient à la résolution de tous les problèmes.

Notes

Le délai d’examen et de réponse à toute demande ne doit pas dépasser 24 heures. Ce délai ne peut être prolongé que si le responsable a demandé au joueur de lui fournir des informations supplémentaires. Si le service d’assistance ne parvient pas à résoudre le problème, celui-ci sera transmis à la direction de l’entreprise pour examen.