Service d’assistance pour les joueurs de Côte d’Ivoire
Au cours du jeu, tout utilisateur peut rencontrer des problèmes sur le site ou dans l’application mobile – 1win apk. Afin de les résoudre efficacement et rapidement, le site dispose d’un service d’assistance à la clientèle. Tous les responsables ont de nombreuses années d’expérience et des compétences qui leur permettent d’appliquer une approche individuelle à chaque utilisateur. Ce service travaille 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour aider les joueurs à répondre aux demandes suivantes:
- Problèmes techniques lors de l’inscription, du retrait des fonds ou de la réception d’un bonus ;
- Vérification ou procédure “Know Your Customer” ;
- Questions de sécurité et récupération des mots de passe ;
- les litiges juridiques entre l’entreprise et l’utilisateur ;
- Activation de services tels que l’auto-exclusion ou la suppression de compte.
Méthodes de communication
Pour permettre aux joueurs de demander plus facilement de l’aide, l’entreprise a créé plusieurs options. Chacune de ces méthodes de communication présente ses propres avantages et caractéristiques.
Méthode | Contact | Caractéristiques principales |
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Chat en direct | Sur le site officiel |
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Courriel |
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Notes
Le délai d’examen et de réponse à toute demande ne doit pas dépasser 24 heures. Ce délai ne peut être prolongé que si le responsable a demandé au joueur de lui fournir des informations supplémentaires. Si le service d’assistance ne parvient pas à résoudre le problème, celui-ci sera transmis à la direction de l’entreprise pour examen.