La commission jeunes poursuit sa tournée à Dabou

La responsable de la Commission jeune- Fédération Ivoirienne de Rugby Paule Ella Guei et Aristote Gueu , responsable GIR Bingerville, se sont rendus à Dabou pour une prise de contacts avec les responsables du CNRA Savane en vue d’une création d’une école de rugby. La rencontre a été fructueuse et s’est terminée par la remise de ballons .
 » Nous avons pu ôter l’image péjorative de sport violent que peut avoir le rugby par des arguments précis et concrets. Les responsables seront nos relais auprès des parents et des enfants pour mobiliser le plus grand nombre à pratiquer la balle ovale. Enfin, pour montrer leur volonté d’adhésion à l’implantation du rugby dans la région de Dabou, ils nous ont fait visiter plusieurs sites de jeu pour choisir l’endroit idéal pour les entraînements. »
 » C’est donc tout heureux que nous sommes revenus de mission car nous savons que dans les jours à venir le projet de création d’écoles de rugby au CNRA Dabou verra le jour  » s’enthousiasme Ella.
Encore un bel essai transformé par la dynamique Commission Jeunes présidée par Tidiane Kamara , dans sa volonté d’étendre le rugby sur tout le territoire Ivoirien !